26Fermer28
orageLe 26/03/2007 à 10:42
Lionel Debroux (./26) :
J'ai testé la demo sur TIEmu uniquement, pour le moment.
Les sauts multiples si le personnage est contre une paroi sont une bonne idée. En revanche, le jeu paraît un poil lent, et j'ai quelques petits problèmes avec les contrôles.


Je t'assure que sur calculatrice c'est déjà limite une bouillie de pixels. Sinon tu as quels genres de problèmes de contrôle ?

Sinon mon projet avance : 4 niveaux sont codés et les mosaiques sont toutes dessinées. Le menu est fait, l'intro commencée. J'ai aussi une idée de titre : Dream Prophecy : il y aura une micro-histoire. Quelques bogues ont étés corrigés depuis la démo (collision avec le décors, plateformes verticales, ...). Je présenterai bientôt une version bêta. Si quelqu'un veut tester les 4 mondes dejà faits (2 New York, 2 foret), je lui envoie par mail le jeu.