phil02Le 14/03/2007 à 14:37
j'ai envie de passer mon numero a une fille qui taffe pas loin de chez moi mais je suis trop timide pour ca ... comment faire ? je sais que plus j'attend plus ce sera dur mais j'ai tellement honte de kiffer cette fille. pourtant on a un peu rigolé la derniere fois qu'on s'est parlé c'etait sympa ... je suis nul et completement perdu ...