93Fermer95
ManweLe 25/03/2007 à 12:08
phil02 (./93) :
ouais mais je pense que c'est mieux d'avoir un pretexte pour entrer. en fait je me vois mal entrer faire la queue et aller lui parler cache.


Tu fais la queue à la pharmacie? Tu vas y acheter quoi exactement triso
dehors