6Close8
GodzilOn the 2007-03-15 at 02:44pm
En meme temps une annonce sur eBay :/

dans les erreurs :
Autre fonction rare: le fabricant a prévu la mise à jour éventuelle du firmware (micro-programme)


Tout les GPS a base de SiRF Star III sont mise-a-jour-able


ouaaaa:
SiRF, société américaine, est le leader depuis quelques années mais, aujourd’hui la société MTK (MEDIATEK) de Taiwan vient bouleverser cette suprématie avec un chipset (cœur électronique du récepteur) ENCORE PLUS PERFORMANT que le dernier SiRF Star III.
Il faut savoir que la puissance de MTK est considérable car c’est bien eux qui ont révolutionné le marché des platines DVD-DivX (de salon et portables) en créant là aussi les meilleurs chipsets mondiaux, loin devant Sigma, ESS ou Zoran, pour ne citer que quelques marques connues des amateurs ; s’ils viennent aujourd’hui sur le marché grandissant du GPS, ce n’est pas pour faire de la figuration.


triso

et puis dire que ça marche avec le system russe :
GLONASS (GLobal Orbiting NAvigation Satellite System)

Dans leur confrontration permanente avec les militaires américains, les militaires russes ne pouvaient rester sans réagir et donc sans disposer de leur propre système de guidage d'armes.
Le GLONASS est donc l'équivalent russe du GPS et est en exploitation depuis le milieu des années 1990. A l'origine, il était prévu pour fonctionner avec 24 satellites. Les difficultés économiques font que tous les satellites ne sont pas opérationnels (seulement 11 actuellement). Cela réduit considérablement le niveau de performance du système.


Sa doit etre bien precis tiens de faire un recoupement entre le GPS et le truc russe