11Fermer13
SouaneLe 17/03/2007 à 15:52
Nanniv' Budmilka ! smile

Nefête CoppeR ! bisoo

La Saint-Patrick, c'est avant tout la "fête nationnale" de l'Irlande embarrassed (enfin la fête de leur Saint-Patron en tout cas happy)

Moi je me fais une soirée entre angliciste avec bouffe et boissons aux couleurs du drapeau irlandais trioui