Nanniv' Budmilka !
Nefête CoppeR !
La Saint-Patrick, c'est avant tout la "fête nationnale" de l'Irlande

(enfin la fête de leur Saint-Patron en tout cas

)
Moi je me fais une soirée entre angliciste avec bouffe et boissons aux couleurs du drapeau irlandais
