34Fermer36
RemsLe 19/03/2007 à 12:03
montreuillois (./34) :
Pour ou contre la régularisation de TOUS les sans-papiers sur le territoire (je suis POUR) ?


http://www.ritimo.org/F/Migrations/SansPapiers/audio.m3u trilove