Yoshi Noir (./42) :
Erf, dans mon groupe d'anglais, on doit aussi préparer un oral, mais on doit être AU MOINS trois. Et j'ai trouvé un groupe, et ça fait deux (moi inclus) plus un qui vient une fois sur quatre T_T
Et sachant que je n'ai aucune affinité avec le reste de mon groupe, que les autres groupes sont déjà formés et qu'on a toujours pas trouvé un sujet à polémique... :/
t'as d'affinite avec personne dans la vie reelle.
en gros ca fait 3 personnes dans ton groupe: toi, un qui vient pas (je te vois mal apprecier un vilain mechant qui seche les cours), et le "reste du groupe" (1 personne!!!) avec qui tu n'as pas d'affinite.