Probablement pas.
Finalement j'essaie de m'y mettre. Quelqu'un qui a une clé U3 pourrait zipper et m'envoyer le dossier System de sa clé ? Normalement c'est un dossier caché, il contiendrait notamment un fichier Intro.xml.
A priori les applications, sont aussi installées ici donc pas besoin de m'envoyer tout, juste l'arborescence et les fichiers de métadonnées type Intro.xml.