sua31 (./38) :
Aldaran (./25) :
La gauche caviard n'a jamais si bien porté son nom
Tu voulais que Bruno Julliard n'aille pas à la négociation avec sarkozy? Il a préféré accepter au resto pour pouvoir négocier un tant soit peu pour les étudiants, que rester tout seul chez lui ce soir là et s'en mordre les doigts toute sa vie, en plus de laisser les étudiants dans la merde avec une réforme immonde.
Cette soirée a permis à changer qqs points importants dans la loi sur "la nouvelle université" pour la rendre moins pourrie.
Pour le lieu, je crois pas que ce soit Bruno qui l'ai choisi! Il est plus modeste habituellement! Je crois plutôt que Sarko fait tout ce qu'il peut pour décontenancer ses adversaires et les diviser. Et il y arrive très très bien je trouve.
Monsieur Canicule (./27) :
C'est bien le bureau national ça, rien pour les militants de base !
chut faut pas le dire, après personne voudra adhérer à l'UNEF Morbihan! laisse leur croire qu'on boit du champagne et des petits fours à chaque collectif d'AGE!!
Non en fait en disant ca je voulais surtout dénoncer le discours jusqu'au boutiste de l'UNEF type "on est la vraie gauche", tout ca pour finir comme ca. La position de la Cé m'inspire beaucoup plus de respect par exemple.
et a mon sens Julliard aurait mieux fait (de son point de vue) de proposer le kebab du coin, le resto U... pour la rencontre que de rentrer dans le jeu de Sarkosy de cette façon la. en plus de n'ètre pas très franc du collier, ca me parait très très mal joué politiquement.