11Fermer
flankerLe 16/04/2007 à 14:06
je viens de m'y remettre après pas mal de temps sans vtt ( sad ) ^^ 120 km le we dernier, 85 celui-ci happy
par contre, j'aimerais bien me mettre un peu au trial, mais c'est pas évident sorry