20Fermer22
ColasLe 17/04/2007 à 20:07
Sarkozy, qui exacerbe le sentiment nationaliste en faisant croire que le français est supérieur (il dit qu'il faut mérier d'être fançais, et qu'être français est un privilège : c'est du racisme) est on ne peut plus éloigné de Jaurès, qui est mort pour défendre l'égalité de tous. Vouloir s'arroger ses idées est d'une bassesse sans nom.
panenka (./20) :
Otowa (./19) :
On renvoit chez eux des gens qui se prennent une balle dans la tête à leur descente de charter. (c'est une image bien entendu... encore que...)

en effet ça existe, ça reste toutefois assez rare.
Mais c'est bien connu, un seul homme est responsable de tout les maux !
Ca reste assez facile d'attaquer le candidat, quand on a perdu la guerre du projet grin


Tu commences à ne plus savoir quoi répondre ou quoi ? Tu sais comment s'appelle le sri lankais assassiné, avec la complicité de l'administration française ? On savait exactement ce qu'il risquait, et ce que risquent tous ceux qu'on renvoie dans des pays soi-disant "sûrs", comme le Daghuestan ou la Tchétchénie ! Bien sur que Sarkozy est responsable :
Qui d'autre que lui a insufflé cette politique du chiffre, des charters à un milliard d'euro par an ? Les 25 000 explusions par an c'est de lui !
Qui d'autre que lui exerce des pressions sur les policiers pour qu'ils remplissent leur quota ? Maintenant, rigoleons un peu : "Sarkozy n'a plus d'influence, il n'est plus ministre". Ahahahaha comme c'est drôle !

T'entendre justifier un assassinat en parlant de "guerre de projet", c'est trop. Quels crimes est-tu prêt à justifier ? Livrer un innocent à des assassins est le rôle d'une administration, peut-être ?

Ca, c'est du concret, pas des déclaration faciles de candidats à la présidentielles. Qu'as-tu à dire sur ces faits ?
C'est la loi et c'est comme ça depuis 50ans que ça te fasse plaisir ou non, les régularisations ont augmentées depuis que Sarko est ministre.

Sous Vichy, la loi était de livrer les juifs aux allemands. Mais tu peux nous resservir cet argument tant que tu veux ...