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FadestLe 03/09/2009 à 16:57
Vu qu'on est jeudi, c'est mon jour ou j'ai le droit de faire des annonces, alors un petit bilan intermédiaire :

Dazed : officiellement au point mort pour un moment, pas encore vraiment annulé, mais le jeu ne me plais pas dans l'état, trop confus donc pas fun. Quand j'aurais une (bonne) idée, je repartirais surement de cette base pour faire autre chose (et non, ce ne sera pas mettre une balle sur le tableau cheeky

Project W : toujours pas de graphs, donc pas beaucoup de motivation pour vraimen taméliorer le coeur du jeu, mais j'ai ajouté un support expérimental du rotary, et dès que je peux, j'ajoute le support des paddles tennis.

S.P.A.C.E : Le gros morceau concernant le module Build a été ajouté (bon, il manque une quarantaine de graphs 16x16 mais c'est du détail), on peut donc construire, ce qui influe sur le jeu (portée de l'exploration, stats de découvertes, terraforming). Il reste 2 gros morceaux : la gestion du marché (échange de marchandises) ou je dois trouver un moyen de représenter les choses clairement et surtout l'IA pour jouer contre la console (et là, ça va pas être coton). Après, il y a pas mal de trucs à finaliser, la présentation, et des détails en cours de jeu (en particulier au niveau IHM). Ah oui, et aussi inclure les conditions de fin de partie et de détermination du vainqueur grin