arnsyLe 22/04/2007 à 15:19
C'est marrant les socialos ne comprennent pas qu'on ne vote pas pour leur candidate en tant que "vote utile" mais se refusaient à voter pour Bayrou quand celui-ci était mieux placé que Royal...
Comme quoi le vote utile c'est bien, mais seulement si c'est le PS qui en bénéficie.
Faites nous pas chier avec le vote utile et si voter pour une candidate de droite, ça nous convient pas... Et bien c'est à vous d'en prendre acte, pas à nous de changer nos convictions.