Myth (./14) :
Dans ce cas là, ce serait plutôt PC, non ?
Mon vote était ironique hein. Quand je dis "le vote utile c'est bien mais seulement quand c'est le PS qui en bénéficie" c'était pour montrer l'hypocrisie de la posture du PS à utiliser le vote utile sans comprendre qu'on (la gauche du PS) n'est pas près à voter "utile" pour des personnes qui sont loin à notre droite, alors que quand il s'agit d'eux, ils se rendent compte qu'eux non plus ne sont pas capables de voter Bayrou.
Si Bayrou a eu une utilité, ça a été de montrer la posture hypocrite du PS.