31Fermer33
azeLe 22/04/2007 à 16:17
j'ai voté à ce sondage au moins : sections/1-discussions-generales grin
et par contre je peux cafter que les 2 personnes devant moi au bureau de vote qui ne sont pas allées dans l'isoloir ont voté Royal embarrassed