54Fermer56
XimoonLe 23/04/2007 à 10:13
J'ai voté Bayrou, c'était prévu de longue date.

Sinon, le terme de "vote utile" m'a toujours bien fait rigoler, ça sonne comme "si vous voulez pas voter PS, vous êtes vraiments des abrutis irresponsables et si le PS (et la gauche avec lui) ne passe pas ça sera vote faute".