68Fermer70
SallyLe 23/04/2007 à 13:39
A son entrée dans la salle du scrutin, l'électeur [...] prend, lui-même, une enveloppe. Sans quitter la salle du scrutin, il doit se rendre isolément dans la partie de la salle aménagée pour le soustraire aux regards pendant qu'il met son bulletin dans l'enveloppe. (article L62 du Code électoral)
Y a bien marqué « il doit ». Par contre je ne trouve pas dans la réglementation l'histoire des trois bulletins différents, ce doit être une coutume plus qu'une règle écrite.