77Fermer79
XimoonLe 23/04/2007 à 16:33
montreuillois (./77) :
mamanprintemps (./76) :
je le dis j'ai voté Marie George Buffet .. malheureument elle n'a fait qu'un pietre score !! sad

Ouep... dommage.
Et puis si mamanprintemps l'a dit... je le dis aussi... j'aurais bien aimé voter Bové, mais j'ai voté Royal, ma conscience a dérapé.

Tu peux toujours te faire pousser une moustache cheeky