montreuillois (./77) :mamanprintemps (./76) :
je le dis j'ai voté Marie George Buffet .. malheureument elle n'a fait qu'un pietre score !!
Ouep... dommage.
Et puis si mamanprintemps l'a dit... je le dis aussi... j'aurais bien aimé voter Bové, mais j'ai voté Royal, ma conscience a dérapé.
