289Fermer291
lolo 83Le 31/05/2008 à 20:46
Bon alors pour reprendre ce post ,on attaque la carrosserie (en fait rien de bien sensationnel)

J'ai fait des images que sur un seul coté ,l'autre étant dans le meme état donc les 2 parties inférieur de l'arrière ayant subie les affres des marches arrière ,je me retrouve avec ça :
31_05_10.jpg

31_05_11.jpg

Donc on chope le marteau et le tas ,on redresse ,on remonte le butoir pour vérifier ,il va falloir jouer avec le mastic ,mais c'est mieux
31_05_12.jpg

31_05_13.jpg

Ensuite j'ai dépointé l'aile arrière pour faire de la place
31_05_14.jpg

Là c'est prèt à recevoir l'anti-gravillon
31_05_15.jpg

Après avoir virée l'anti-gravillon que le goret précédent avait mis sur la jupe arrière ,je me suis retrouvé avec ça
31_05_16.jpg

Comme la barre de pare-choc est soudée et que je n'ai pas l'intention de la dessouder et de la ressouder ,j'ai opté pour une solution radicale ,on vire tout
31_05_17.jpg

Maintenant la caisse est poncée jusqu'au toit ,si je peux je la finie demain ,ensuite passage au rustol des partie mise à nue ,masticage , mise en appret phosphatant de l'ensemble de la caisse et je passe aux ouvrants
31_05_18.jpg

A entre-temps il faut aussi que je change les 3 planchers sad