408Fermer410
lolo 83Le 14/08/2008 à 20:07
Bon ça y est la caisse est apprêtée love
Au passage on est prié d'admirer ma cabine de peinture magic

14_08_10.jpg

Normalement demain je fait le dessous ,y compris l'anti-gravillon ,et les ouvrants .