254Fermer256
PaluvatarLe 05/05/2007 à 22:33
Ah ben suffit de regarder le sondage au début, on est majoritaires mais pas de bcp mais je pense qu'on participe plus au débat politique enfin j'en ai l'impression donc defend donc ton point de vue. (ca aidera panenka le pov, bien que tout seul il s'en sorte très bien smile )