AzaghalLe 07/05/2007 à 14:58
Je ne dis en rien que cela l'excuse ! Mais je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser de ramener chez elle des personnes sans papiers en France !
De plus je suis d'accord avec al-logaz, et pour utiliser une vieille formule anglaise : Wait and See !
Si vous ne lui laissez pas une chance il ne pourra jamais vous satisfaire !
Je suis aussi d'accord sur le choix de DSK à la place de SR