Je vous propose un débat interessant, parti d'une discussion à la cantine à midi ...
Vous connaissez tous le fameux "verre a moitié vide" et le "verre a moitié plein".
La question est : le "verre a moitié vide" est il plus ecologique que le "verre a moitié plein", si oui pourquoi ? si non pourquoi ?
Je vous invite a participer a ce débat certes "à la con", mais néanmoins très intéressant.
PS : pour faire avancer le débat, un indice sera donné demain