./77> ah oui tiens, j'avais loupe ca

(en fait ca doit venir de la facon dont c'est mesure, je pense que toutes les confusions qu'il y a eu (et l'histoire d'inversion) venaient du fait que le champ en question n'est pas mesure depuis la surface elle-meme, mais depuis une altitude constante...)
./76>

(tu peux specifier une liste de coefficients de SH pour definir le champ gravitationnel/magnetique d'une planete ... #utile#)