dualmoo (./60) : Je comprends pas en fait ton tour de passe passe qui consiste à dire « le niveau 0 est plus éloigné du centre aux endroits où il y a le plus de masse ». Ça me paraît pas cohérent.
J'ai pas tout bien compris messieurs/dames mais : 1 Y'a plus de masse et plus de volume donc c'est plus haut ç cause du volume 2 La force d'attraction et l'énergie cinétique des trucs "hauts" tirent vers le haut les "trucs hauts" et ce qu'il y a dessous