98Fermer100
manolobenLe 20/09/2010 à 19:53
Meowcate (./98) :
Soyez conscient qu'en dehors du menu d'accueil de Starcraft 2, toute la campagne est une suite de maps. Quand je dis "toute", c'est "toute". Les séances entre deux missions sont des maps (disposant de models 3D plus aboutis qu'il est possible de rajouter depuis l'éditeur), les menus (achat d'une technologie, de mercenaires), même les aperçus du terrain avant une mission est une map dans une map (un procédé qui pèse un peu plus lourd, ce qui explique des ralentissements à ces moments). La seule chose qui ne sorte pas de l'éditeur, ce sont les deux cinés d'intro et de fin en images de synthèse.
Tout ça pour dire que cet éditeur, c'est une vraie machine à mods, le seul élément manquant à l'heure actuel est de pouvoir intégrer ses propres models 3D (ce qui fut permis sur wc3 par une bidouille, puis plus tard officiellement par un patch), mais c'est surtout simple d'utilisation. Vous devriez essayer smile

A quand une custom campagne en multi?