6Fermer8
MackieLe 25/05/2007 à 14:00
red steel, globalement je le trouve mauvais, excite truck est vraiment un bon jeux, je ne remet pas ça en cause... mais il est trop léger en contenu et fini en trop peu de temps.
Pour dbz, je ne sais pas, je n'y ai pas joué, c'est pas trop mon style de jeux en général, peut-être qu'il est bien effectivement. Et enfin Zelda, les deux premiers tiers sont vraiment super bon, très prenant avec une superbe immersion, mais le dernier tiers du jeux est chiant a souhait, et les quêtes annexes trop annecdotiques.
Mais bon je suis content de voir quelqu'un qui ne laisse pas poussiérer sa wii sousun meuble (destin de toute les wii des personnes que je cottoi, sauf de temps en temps en soirée.. a la place de sortir un trivial pursuit).