quarkLe 30/05/2007 à 13:35
salut a tous.
vous avez essayé la nouvelle version de gngeo, la 0.7 a beta.
d'apres ce que je sais elle utilise le second cpu pour le son.
perso je l'ai essayé, bah ça marche pas.
j'ai les bruitages mais pas le son.
et vous ?.