13Fermer15
snoopnicoLe 31/05/2007 à 22:47
salut quark,

pour les sdl normalement ton value pack avec le fim 3,0 a deja les bonne librairie.

Perso j'ai les musiques et les bruitages, A tu bien installer ta version beta full dans un nouveau repertoire avec lesbios et roms ?

Il ne faut pas abuser avec l'overclocking sur cette version, tu peut egalement regler le sample sur 11khz pour voir.

A tu modifier le % clocking du Z80 ?

Quel roms utilise tu chez moi AOF 3 MSLG 5 passe avec les muqiques qui crachouille au bout d'un moment et qq fois disparaisse mais ça c'est le beta powa.

A tu essayer de lancer picodrive pour activer le code de gestion du 940T et mmhack comme l'indique YOD4Z (dans un autre post ) ?

Bref n'hesite pas si je peux t'aider
A+