18Fermer20
snoopnicoLe 02/06/2007 à 21:18
quark (./17) :
c'est vraiment une beta version.
mais grand merci a pepone pour tous son taf.
je vais essaye je vous tiens a jus.
merci a tous vous etes cool.
si un jour vous etes sur apple, et que vous avez un bleme, dites le moi, je pourrais vous depanner.

he he moi je suis sous la pomme, mais j'ais pas de blem mais merci quad même.

En tous cas j'essaye de rproduire votre blem à tous les deux (quark et snapterry) mais je n'y arrive pas

dsl
A+