Oooh non, c'est bon! Je crois qe en matière de télé réalité, TF1 à déjà une bonne dose de conneries....
Le pire je crois que ça aura été "Je suis une célébritée (pas connue) , sortez moi de là!" Ou alors "La ferme des élébrités (pas plus connues)"!!!
