10Fermer12
insooLe 08/06/2007 à 19:59
Faut voir aussi que les stagiaires c'est chiant !

Moi j'en ai marre de passer derrière eux pour vérifier qu'ils ont pas monté une alim a l'envers (sisi), tordu la moitié des pattes sur un connecteur IDE, rebalancé les sauvegardes (le disque entier) à la racine sur un pc réinstallé (obligeant une re-réinstallation) et autres conneries hallucinantes ...

morceaux choisis:

"wtf ça démarre pas" -> "t'as branché la prise de l'alim sur la cm ?" "..."

"wtf ça s'est éteint" -> "oui, la prise du ventilo du proc c'est pas pour faire joli, et il s'alimente pas tout seul"

"wtf la barrette elle rentre pas" (pendant 5min) -> "prends la ram qui correspond a la cm, ça ira mieux"

"wtf les vis de l'alim sont pas en face des trous" -> "le gros ventilo de l'alim tu trouves pas bizarre que tu l'ai orienté vers la paroi du boitier ?"

...