J'ai un petit soucis... Ce week-end un imbécile heureux (que je ne lui mette pas la main dessus) a embouti l'aile ARG de ma BX GTI! où, quand, comment je l'ignore! il n'y a aucun témoin ni aucun papier au pare brise! sympa!
C'est pas trop méchant, mais il y a bien un pli derrière l'optique ARG, sur le flanc, (choc de côté) certainement un coup de pare-choc
La voiture est donc partie en carrosserie afin de faire réparer les dégâts! pas le temps de chercher à comprendre, de porter plainte et d'attendre qu'un expert débarque! bref je croise les doigts que j'ai la voiture à temps!!
Bref c'est un contre la montre qui est lancé! (je fais refaire pas mal de choses en même temps, sans parler de la révision et du contrôle visuel, j'ai encore les pneus à changer...et maintenant ça en plus)
