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"Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !".
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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MDR

copyright Clint Eastwood il me semble gni

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le bon la brute et le truand grin
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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exact, un de mes Western préférées love

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La Mag Lite love

toujours sous le siège conducteur oui
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BXsiste chevronné!

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un peu de news de la chignole, et en ce moment elle veut que l'on s'occupe d'elle bordel!

après lui avoir changé les sphéres avant la semaine dernière (qui ont chié d'un coup!) j'ai eu l'aparition d'une drole de vibration dans le train avant, et qui va jusqu'a se faire sentir dans le volant! (genre gros jeu dans une rotule!) et puis certain jour y'a rien à signaler, bizarre.

j'ai donc songé au rotules, mais jeu impossible car toutes les rotules, etc ont 5000 bornes donc neuf faut pas abuser! #pet#

j'ai pencé a un roulement de desserer, mais sur la BX y'a une goupille sur l'écrour ( serré au couple, vraiment la faute à pas de chance si ça m'arrives ) mais se n'étais pas ça, les symptomes me fesait douté

j'ai songé ensuite a un deserage d'une rotule, sans trop y croire la non plus, compte tenu que s'était assez aléatoire.

et cette aprém en ville à faible allure à l'aproche d'un feu rouge, l'auto avait comme des remoue en latéral sur le train avant eek comme si une roue était voilé!

bordel s'est bien inquiétant tout ça!

et puis j'ai repençé a un truc d'un coup qui était certainement l'origine du souci...

ça n'a pas loupé, en me garant pour allez faire 3 courses j'en profite pour jetter un oeil sur les pneus avant: bingo, la bande de roulement du pneu gauche est en train de chier lol

elle commence a faire la gueule gentillement avec une belle petit bosse, mais d'ici peu elle va commencer a se torcader, puis dechapper si je persiste #pet#


effectivement, à l'avant j'ai des vieux gommard Michelin et s'est un classique les vieux Michelin finissent tous par crever comme ça.

bon faut dire que je les martirise sérieusement, il ont tenu 20 000 bornes à l'arrière, seulement 3000 bornes devant, RIP


et pour finir j'ai un faux contact avec la broche sur le boitier d'ouverture des portes! je ne sais trop comment y remedier par contre...c con mais s'est chaint ça fait plus haut de gamme triso

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depuis samedi la TZS a deux nouveau gommard à l'avant smile

après démontage de la roue gauche, se n'étais pas qu'une "petite bosse" localisé mais plus de la moitié de la bande de roulement du pneu qui faisait serieusement la gueule en faite! eek

photos !:
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j'aurai pu mourir à tout moment love

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T'es un furieux fou , avoues, t'es payé pour tester les Michelins magic
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lol j'ai aussi tester des pneus 1er prix sur l'AX 11...devenu slick love

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C'est sur ta présérie ???? confus Tu bouffes du pneu ou bien tu prends tous tes virages au taquet ?? couic T'es malade, je veux faire un tour avec toi. gni
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dison qu'étant limité par la puissance véloce du TU en ligne droite, développant pourtant 55 cheveaux, je gagne mes runs dans les virages la ou les gays freinent lol

vue le roulis que chope l'engin les pneus se bouffent en biseau à l'intérieur et dure 20 000 bornes gni

sinon l'arsouille avec la pre-série s'est terminée donc si tu veux faire un tour s'est avec la 16 TZS (bof niveau sensations) ou bientôt avec l'AX Holywwod mon futur traine cul (mais s'est une 1.0 Societé, rame bien!)

cela dit je me tate a faire un swap d'AX GT, alors si un jour on à l'occase de se voir, oui pourquoi pas se faire plaisir gni

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greg-03 (./250) :
faire un swap d'AX GT

Un quoi ??? bigeyes

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bin monter un 1.4L d'Ax GT dans la 10 commercial, car le TU C1A du haut de ses 45 poneys je crois que je vais vite criser, enfin on vera à l'usage grin

t'es pas un gars de la rue toi lol

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Achètes direct une GT grin
C'est normal que je ne connaisse pas "swap" quand je veux de la puissance, je change de voiture tout simplement...tusors
D'ailleurs marre de la 16S, j'ai décidé de passer à la 911 Turbo, trigic si tu veux je te la prêterai pour que tu me mettes les pneus à température. trilol
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J'ai eu le même soucis il y a quelques années sur l'ax.

Pneu arrière d'origine (Michelin) avec une belle ernie...
Rougne un jour, rougne toujours.

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oui les vieux Michelin creve tous comme ça à un moment grin

lol Ludo, perso je privilégie les sensations aux performances donc une AX en 145 avec un bouricot de GT, je ne pence pas être déçu love

pour la 911, tu y arrivera bien tout seul à les faire chauffer tes gommes nan? grin

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greg-03 (./255) :
pour la 911, tu y arrivera bien tout seul à les faire chauffer tes gommes nan? grin

Je suis trop sentimentaliste grin
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moi aussi, sauf avec les pneus grin

sinon ma Bx a effectivement bien envie de me faire chier en se moment!

suite hier à mon périple Lyonnais, la carne s'est mit à suinter l'huile moteur coté distribution, j'ai le cul moucheté de gras!

pourtant tout est neuf, je ne comprend pas l'origine de la fuite.

après une rapide inspection se matin, ça vient du haut du moteur, et j'ai l'impression que ça vient du joint spy d'AAC qui est sortit de sa gorge! eek

faut dire que vu les tours que chopent le XU, ça doit souffler dans la cocote grin mais de la à faire sauter un joint spy bordel!!

je suis certainement bon pour un demontage distrib pour voir ça de plus pret.

mes questions du jour sont:
avec quoi "coller" un joint spy pour qu'il ne bouge plus tout seul via la pression moteur?

pencez vous qu'usiner une entretoise et la caller entre la poulie et le joint spy soit une bonne idée?

existe t-il des joint spy "spéciaux"? par exemple avec 1 dixiéme de plus en extérieur pour ratraper une gorge usée? (je vais le rentrer en force se con!)

merci

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Soudes le ton joint spi trilol
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je vais y bourrer de la laine de mouton dans la culasse, pour boucher les trous gni

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tu soudes tout ce qui est mobile, ou t'enleves l'huile comme ca plus de fuites #ddr#
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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exactement! bonne idée je cours vidanger l'engin et j'espere avoir assez de temps pour revenir de L'elephant bleu lol

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vous êtes des malades, je fais mini 40 000 km avec un train de pneus!

les pneus de l'XM 50 000 km avec!!! (train AR)
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BXsiste chevronné!

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oui mais toi Alex tu roule à 89.9 km/h gentillement grin

bon, en rentrant j'ai jetté un oeil plus attentif en démontant 3 bricoles, s'est bel et bien le joint spy que se barre et qui est retenu maintenant par la pouli d'AAC! eek

ça me gonfle tellement de devoir refaire du taf pour du matos NEUF defecteux roll

j'avais justement investit dans du neuf pour eviter de devoir faire le boulot que je vais devoir faire LA! gni

Carne! tellement enervé que je me suis jetté sur la tache dans la foulé, l'engin à le museau en l'air dans le garage du beau-pére et j'ai viré une roue et quelques bout de plastoc, la suite on verra demain lol

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ben vi le roulement tranquillement grin gni

Bon courage pour la réparation, c'est vrai que ta BX est chouette oui
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BXsiste chevronné!

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s'est bon j'ai reparé tout ça

normalement le frein filé doit être sec (oui j'ai remonté le novueau spy à la Loctite lol), j'ai juste fait 500 metres avec...on verra par la suite ce que ça donne smile

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Greg a envie de vous faire visiter son endroit favoris sur le RN7 love

un aperçu de la montée du col du Pin Bouchain, toujours avec la Citroën BX 16 TZS, tranquilou avec une remorque et presque 400 kilos de chargement!!

Les infos et vidéos se font très rare sur ce col, et pourtant...

Le col du Pin Bouchain est le point culminant de la RN7, à 760 m d'altitude, à quelques 10 km de Tarare dans le Rhône (69)

Cet obstacle mythique propose plus de 10 kilomètres de déniveler à parcourir, dans un dédale de virages, avant de parvenir au sommet.

Ce fût d'ailleurs le premier col escaladé par le Tour de France.

Les conditions atmosphériques du Pin Bouchain sont restées les mêmes:
-Plus vous crapahutez, plus la température baisse et plus le temps se fait menaçant.

-L'hiver le sol est glissant, l'été le col peut soudainement devenir brumeux, humide et nuageux…et glissant quant les camions perdent leur gasoil !

Attention, le Col du Pin Bouchain est classé parmi les 50 principaux points noirs du réseau national routier. love

Il y a eu beaucoup d’accidents, et au fil des ans la route a été réduite dans sa largeur et certaine zone de dépassement supprimées histoire de limiter les ardeurs sportives des gars du coin LOL.

Depuis quelques moi un radar à également poussé à l'entrée de Tarare...un de plus, mais malgré tout ça, se col s'est encore QUE DU BONHEUR !

Bon visionnage top

[flash]http://www.dailymotion.com/swf/x5lp5x[/flash]

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Vu que tu aimes les routes d'Hommes, tu devrais faire un tour du côté des Monts d'Ardèche et plus exactement sur la N102 qui va de Pradelles à Aubenas (58 km).
Tu m'en diras des nouvelles mais évites d'y aller en plein été car c'est blindé de monde et surtout il fait un peu chaud pour la mécanique.
En plus, les paysages sont magnifiques et grandioses surtout quand tu descends : Pradelles - Aubenas.

Dans certains virages tu devais quand même être limite avec ta remorque, non ?? J'espère pour toi que ce ne sont pas des roues de poussettes...
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d'accord, je vais noter ça gni

au pin Bouchain s'est les WE ou s'est blindé de monde, j'ai filmé ça s'était un mercredi et y'avait casi personne, coup de bol!

j'ai aussi filmé la descente mais y'a un branlo en C4 monté sur ces freins qui ma fait chier tout le long et qui a tout gaché quoi.

la descente est assez tendu surtout par temps de pluie love, on verra ça une prochaine fois grin

j'ai d'autre bonne adresse vers chez ma tante dans le 38, des superbes route sinueuses à bord de falaise love

sinon avec la remorque j'avais un oeil dans le retro pour surveiller la derive, car effectivement y'a eu quelques virages assez limite grin

l'engin:
dscn5154yt7.jpg

si on tend bien l'oreille, j'ai remarqué que l'on entend par moment la derive de la remorque, en plus du train avant qui mouline un chouilla tongue

dedans la remorque j'avais un paquet de tuiles pour mon pére, 2 roues de Ford Fusion, une culasse d'AX GT, et dans la voiture j'avais un intérieur d'AX (pour l'holywood).

tout est arrivé clean, miracle? tongue

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Ludo a parfaitement raison la route d'Aubenas à l'auberge Rouge est un véritable bonheur .... j'y suis passé un vendredi matin il ya 15 jours à 7h du mat absolument personne et météo idéale , par contre je pense que comparativement au Pïn bouchain il ya beaucoup plus d'épingles serrées .... mais avec la 16 s rupteur 2eme 3eme en permanence tu vas même chercher les motos !!!! de plus c'est un revêtement beaucoup plus abrasif ( contre le verglas??) j'y ai achévé un train avant à force de burner à chaque sortie d'épingle !!

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s'est bon ça!

Auberge rouge, ça me rappel quelques chose effectivement mais j'ai du y passer y'a un baille avec mon pére!