Bon alors plusieurs choses :
-suite au déménagement je confirme un break c'est super logeable! J'en mets autant que dans une remorque, meubles et carton...Et les barres de toit sont pratique pour transporter l'escabot quand on a acheter du matos et qu'on a oublié que la voiture est pleine et avec trois passagers en plus de moi
Pour info la longueur max transportable est 2400mm, et c'est tout juste avec intercalage de torchon entre le madriers et le parbrise et la lunette arrière...
-suite à mon soucis de démarrage, il s'avère que cela doit être du à une prise d'air... En effet hier après midi et ce matin, ben je préchauffe (2 fois, comme le faisait toujours l'ancien proprio) et je démarre, nikel, au bout d'une seconde, deux ratés, et ça cale parceque la pompe HP prends un peu de couple, ou bien tout simplement parcequ'il n'y a plus de GO...
J'ouvre la capot, je pompe avec le "bitonio" sur le filtre à GO, c'est mon et ça fait "fioc-fioc-pchit-pchit" et au bout de 4-5 mouvements de pompe, ça devient dure et plus de "fioc-fioc"... Et là je remonte dans mon paquebot, je préchauffe, et ça démarre nikel chrome tout bien...Donc je dois avoir une prise d'air, ou une depression quelque part, qui vide le circuit/la PI. J'ai pensé à une dépression du réservoir, mais ce matin après les 45 km pour aller travailler, ben j'ai ouvert le réservoir et aucun bruit d'aspiration...
Que'est-ceque c'est?Où chercher?
Merci
Sinon c'est toujours un plaisir à conduire, nationnalle pour aller travailler le matin, c'est nikel, on double en toute sécuritée, il faut juste faire attention car on se retrouve vite à 110 au compteur...