1

Rahhhhhhhhhhhhhh,
J'ai commandé le 26/11 un bijoux chez leclerc en passant directement par leur site internet (le manège à bijoux). C'était le cadeau de Noël pour Karine.
Email de confirmation le jour même, prélèvement de ma CB le 29/11, donc, tout va bien.

Ce matin je reçois un email :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande et l'avons immédiatement traitée.
Hélas, suite à une forte demande du produit commandé, nous ne pourrons vous livrer qu'à partir du 18/02/08.
Nous sommes désolés de vous imposer un délai rallongé totalement indépendant de notre volonté. En vous remerciant par avance de votre compréhension, croyez en notre parfaite considération.

C'est quand même dingue, dans l'email, y'a pas un numéro de téléphone, pas un nom, pas une adresse mail de contact sorry
Il ne propose même pas d'annuler la commande, genre, ué, vous allez l'avoir dans 4 mois, tout va bien cheeky.

Putain, c'est hallucinant... Le e-commerce, chez certains, ils ont pas encore tout bien compris (ça me rappelle un déboire que j'avais eu avec mistergooddeal ça tiens)
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

2

Tu peux faire quelque chose je pense, ça va peut-être te coûter cher en téléphone, mais tu peux annuler... t'as un délai de rétractation comme partout (7 à 10 jours).
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

3

surtout tu peux porter plainte
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

4

Nan, mais sans en arriver là (cher et tout), y'a des solutions je pense. Par contre une menace ne coûte rien c'est clair.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

5

J'ai répondu à l'email, ils me répondent à l'instant qu'ils viennent d'avoir une livraison express et que mon bijoux part demain cheeky

Oui je sais...

... n'imp'

grin
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

6

Bah voilà tongue
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

7

cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8

Tin sont vraiments pas con: avant d'être au rupture de stock ils réservent le peu q'il reste aux plus chieurs, ceux qui pourriront leur répute' sur internet, ceux qui porteront plainte, ceux qui rendront dingue le personnel...

Je me demande s'ils l'organisent vraiment.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

9

loulouka (./1) :
Rahhhhhhhhhhhhhh,
J'ai commandé le 26/11 un bijoux chez leclerc en passant directement par leur site internet (le manège à bijoux). C'était le cadeau de Noël pour Karine.
Email de confirmation le jour même, prélèvement de ma CB le 29/11, donc, tout va bien.

Ce matin je reçois un email :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande et l'avons immédiatement traitée.
Hélas, suite à une forte demande du produit commandé, nous ne pourrons vous livrer qu'à partir du 18/02/08.
Nous sommes désolés de vous imposer un délai rallongé totalement indépendant de notre volonté.En vous remerciant par avance de votre compréhension, croyez en notre parfaite considération.

C'est quand même dingue, dans l'email, y'a pas un numéro de téléphone, pas un nom, pas une adresse mail de contact sorry
Il ne propose même pas d'annuler la commande, genre, ué, vous allez l'avoir dans 4 mois, tout va bien cheeky.

Putain, c'est hallucinant... Le e-commerce, chez certains, ils ont pas encore tout bien compris (ça me rappelle un déboire que j'avais eu avec mistergooddeal ça tiens)


Je travaille justement dans le e-commerce, pas vraiment la même chose que ce problème puisque je vend des prestations mais je peux te dire que quand c'est bien fait il n'y a jamais de problème. Aprés çà ne m'étonne pas, çà reste des personnes affiliés à leclerc, la GMS c'est chiant et avec un SAV pourri.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

10

very (./8) :
Tin sont vraiments pas con: avant d'être au rupture de stock ils réservent le peu q'il reste aux plus chieurs, ceux qui pourriront leur répute' sur internet, ceux qui porteront plainte, ceux qui rendront dingue le personnel...

Je me demande s'ils l'organisent vraiment.

Oui mais bon :/
C'est quand même pas normal d'avoir à râler pour quelque chose de "naturel" (dans ce cas, autant pas indiquer de délai sur les sites internet et l'indiquer dans les CGV) (surtout en pleine période de "noël" (enfin d'achat de)...
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

11

T'étais ironique very ? Rassure-moi ? confus
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

12

Doit y avoir une part de véridique là dedans wink tongue
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

13

montreuillois (./11) :
T'étais ironique very ? Rassure-moi ? confus.gif


Non je me demande vraiment s'ils ne le font pas exprès ( j'ai déjà eu des expériences qui ressemblaient beaucoup à ça: dès que tu gueule assez comme par hasard il reste toujours un truc ou deux de dispo... ). Je ne dis pas que ce serait moral ou bien, mais au niveau 'stratégique' ce serait pas bête du tout.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

14

Les bijoux ça s'achète dans des bijouteries, pas chez leclerc tongue
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

15

(va dire ça à Alexis ^^)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

16

./13 : j'avais déjà eu ce genre de doute tiens. Une commande en août, certifiée comme arrivant sous 15 jours maximum (c'est des végétaux, genre plantes en pot), 1 mois après, rien reçu, j'envoie un mail poli genre "je ne comprend pas pourquoi je n'ai encore rien reçu, alors que le virement vous a déjà été fait, je m'inquiete", et 48h après, surprise, un colis...
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

17

./15 J'ai pas besoin grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur