J'ai commandé le 26/11 un bijoux chez leclerc en passant directement par leur site internet (le manège à bijoux). C'était le cadeau de Noël pour Karine.
Email de confirmation le jour même, prélèvement de ma CB le 29/11, donc, tout va bien.
Ce matin je reçois un email :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande et l'avons immédiatement traitée.
Hélas, suite à une forte demande du produit commandé, nous ne pourrons vous livrer qu'à partir du 18/02/08.
Nous sommes désolés de vous imposer un délai rallongé totalement indépendant de notre volonté. En vous remerciant par avance de votre compréhension, croyez en notre parfaite considération.
C'est quand même dingue, dans l'email, y'a pas un numéro de téléphone, pas un nom, pas une adresse mail de contact

Il ne propose même pas d'annuler la commande, genre, ué, vous allez l'avoir dans 4 mois, tout va bien

Putain, c'est hallucinant... Le e-commerce, chez certains, ils ont pas encore tout bien compris (ça me rappelle un déboire que j'avais eu avec mistergooddeal ça tiens)