Voilà, je vient de commander pas mal de choses dont un pull et je me suis trompé de taille, ça dois faire 2h que je cherche par tout les moyens comment modifier ma commande, mais rien a faire...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de soucis, et si oui comment faire...
Merci beaucoup.
Sur Cdiscount je sais pas, mais sur d'autres sites du même genre tu peux annuler une commande jusque quelques heures après l'avoir passée, en envoyant un mail au service clientèle (ça doit être marqué dans la FAQ).
J'imagine que tu peux leur demander une modif de la même façon.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboImpossible de les contacter par mail, uniquement par un numéro surtaxé...
C'est vraiment embêtant... Au pire je revendrais le pull...