1

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

2

PTIOTECARETE (./1) :
Cela serait bien d'avoir ceci dans la boutique pour les fêtes de fin d'année santa
N'est pas Papa Alex, Euh ! Papa Noël arme


Quel beau reportage que tu nous as fait là!

Norev mes préférées sont sans appel les Jet Car, améliorées par Transkit (Automany ou créations Patrick Rouget)

love

J'en ai toute une étagère pleine de modèles "à coeur ouvert" en pleine transformation!!! et je ne m'en lasse pas!!!

Pour les livres, envoi moi par mail les éditeurs, il faudra faire des commandes groupées et ce sera dans la poche top
avatar
BXsiste chevronné!

3

4

Quelle belle maison. Personnellement, je suis fou de la familiale 15/6 au charme incomparable. Certes, elle n'est pas la représentation la plus idèle de la traction mais c'est un monument dans le monde des tractionnistes.

5


wink
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

6

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

7

blablabla
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

8

En complétement de la explication (Veron <=> Norev) du nom de la marque Norev:

Norev = nos rêves. grin

9

Pour répondre à Alain, le cabriolet à la fin est une 11 cabriolet 1938, fabriqué à Slough (GB), de la collection Saga des Tractions sous le n°0849-50-730 et c'est...........................une Universal Hobbies et non une Norev. Bravo le reportage !