Nhut (./2) :
Code Vero avec Claire en short, RE4 qui a été refait 4 fois
Dans les deux cas, ça valait le coup
Nhut (./2) :
La 3DS se veut donc console gamers en parlant de jeux mature dès le départ. Cool.
Après toute cette domination de la DS, Nintendo commence peut-être à se poser des questions face à la montée de la PSP (oui, oui... de l'iPhone aussi...) du genre "A faire tant de casual, est-ce qu'on n'a pas attrapé une image de merde auprès des joueurs ? vous savez, ceux à qui on devait toutes nos ventes jusqu'à il y a 3 ans ?"
Et pour réagir sur la news : "Revelations" ? cette série est aussi égarée que l'univers Star Wars (vous savez, les bds, les jeux vidéos, les livres autour... tout cumulé). Avec RE4, on allait enfin de l'avant, mais ce sous-titre suppose qu'on va aller sur des "révélations" remontant encore avant l'épisode Zéro ou des zones d'ombres qu'on ne va pas pouvoir éclairer sans violer 32 lois de la physique et 87 éléments de l'histoire officielle à ce jour.
(oui, mauvaise langue, mais comme dans le fond c'est une bonne nouvelle je préfère me focaliser sur les loozes potentielles histoire de ne pas être déçu, ça ne peut être que mieux).
D'un autre côté... on ne sait toujours rien de concret sur cette fichue 3D, mais l'idée d'un zombi qui apparait en relief à l'écran, ça a de quoi en ajouter sur le côté survival-horror, c'est tout bon pour Capcom.
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique