oups désolé ,pas fait attention a la conversion ;en meme temps ,les couples de serrage s'indiquent toujours en mkg ... pour ce qui est de la valeur que j'ai annoncé , elle est donnée par le manuel d'atelier citroen et oui c'est également la valeur du couple appliqué sur les vis de pompe a eau (1.2mkg pour etre precis) ;
Oui, en effet, aujourd'hui on parle en NEWTON, plus en kg.
Le "kilogrammeforce" était une notion ancienne. L'unité de la force, c'est le Newton !
Ce qui est le plus près de "mkg", c'est "mdaN".
j'ai le même problème en ce moment sur ma TRD phase 1 fuite injecteur il faut que je change mes joints. Attention il ne faut pas que sa dure trop longtemps car le gazole attaque tout les caoutchouc, j'ai eu aussi se souci sur ma xsara depuis le problème est réglé mais quelque silent bloc on été sérieusement attaqué!
BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente
Fabi1 Le 09/08/2017 à 18:50 Fuite de gazole? Alors ce sont plus probablement les petites durites de retour de fuite des injecteurs qui sont cuites.... zou... se procurer de la durite 3mm en comptoir auto pour réparer ça !
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Fabi1 t'avait raison c'était bien une des durites de retour j'ai bien regardé du coup, trois fois rien à faire pour régler le souci, j'ai replié le bout de la petite tresse en tissu et le bout de la durite était fissuré j'ai coupé la parti malade et j'ai remis la durite et un bon coup de dégraissage pour enlever le gazole et nickel. Sur ma xsara c'était autre choses c'était les joints, d'ailleurs j'avait déposé les injecteurs pour pouvoir les changer!
BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
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Fabi1 Le 12/08/2017 à 20:48 En espérant que ça ne recommence pas trop vite ^^
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.