nan nan, manuel en francais!
Et le moteur demonté que l'on retrouve au fil des pages est un XUD9 code moteur 162. Donc un 1.9l de serie 1

D'un point de vue technique, il me semble que de toutes facons, si les fumées d'échappement sont bleue ( brulage d'huile donc) et que les compression sont bonnes, il ne reste plus que les joints de queue de soupapes...
D'un autre coté, le gars qui m'a vendu la culasse neuve et bien d'autres piéces, m'a fourni un jeu de 8 joint de queue de soupapes... Et vu qu'il a passé les 3/4 de sa vie a démonter des XUD... je ne pense pas qu'il fasse erreur...
Toujours d'apres la RTA HAYNES, je cite:
"Déposer les colerretes puis liberer le compresseur ( le leve soupapes donc). Récuperer le dispositif de retenue, le ou les ressorts de soupapeset le siége de ce ou ces ressorts. Enlever la soupape. Si monté ( la quasi totalité des cas donc, ce que je marquai + haut), retirer le joint d'huile a l'aide de pinces."