1

Voila moi je vous présente ma BX TZD Turbo Evasion du 28 avril 1993.
Ayant toujours rêvé d'avoir une Bx maintenant je suis comblé et il faut l'avouer, même si je n'ai pas conduit beaucoup d'autre voiture, celle ci les surpassent quand même .
Un vrai bonheur de conduire cette voiture, une de plus pour la région Lorraine.
Avec ses 21 ans et 208 000 kilomètres, elle parait toujours aussi jeune et a vraiment une pêche incroyable.
Voila je vous joint quelques photos :

[IMG]20041502045925364716744576.jpg[/IMG]
Une fois arrivée à la maison

[IMG]20041502050525364716744577.jpg[/IMG]
Après un bon nettoyage et un coup de polish

[IMG]20041502050925364716744578.jpg[/IMG]
Un superbe intérieur

[IMG]20041502044925364716744574.jpg[/IMG]
[IMG]20041502051125364716744579.jpg[/IMG]
Et voila son état actuel avec de belles plaques noir en plus !

Voila il y a quelques petites choses à refaire mais je compte sur vous si j'ai besoin d'aide
avatar

2

Salut.
J'aime toujours autant le look décalé du break. Et en TZD !
Sur la photo de l'arrière il semblerait que hayon soit plus bas sur la droite, à moins que cela vienne du bandeau de pare chocs ?
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

3

C'est vrai que mon grand père avait la même mais un peu plus puissante !
Je suis toujours aussi fou de ses lignes et surtout du fait que c'est un break.
Pour le hayon il est possible que ce soit la faute du pare choc qui, il est vrai, est plus bas que l'autre côté.
avatar