Ok je regarderai dès que possible, ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elles sont toutes les deux de 1987, mais la gti8 est AM87 alors que la 16 est AM88.
La 16s était un peu plus abîmé, j'ai du changer le PC arrière. Tu peux voir les photos page 1. Mais oui globalement elle était super propre.
Oui crochet d'attelage :-)
La 8s est de mars ou mai pour la première mise en circulation, alors oui c'est peut être une voiture fabriquée en 86
La planche de bord est légèrement plus gris clair dans la 8s et plus noir sur la 16s. Je pensais que c'était du à l'exposition au soleil
Elles ont toutes les deux un compteur veglia par contre.
Ok alors je ne sais pas si elle avait l'option peinture vernis ou autre je verrai ça alors le code couleur.
Pareil pour la photo je verrai pour en prendre une quand j'aurais la voiture sous les yeux. Mais non pas de cassures pas abîmée. Un peu sèche comme je disais a cause du soleil mais dans plus
Fabi1 Le 02/04/2018 à 14:43 Salut.
Le picto de ton bouton mystérieux m'évoque une lunette arrière chauffante.... il va falloir poursuivre l'investigation derrière le plastique...
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Salut, normal pour l'anneau de remorquage, je l'ai aussi sur ma phase 1 ;-)
As-tu vérifié si tu avais de l'allumage ?
Dévisser une bougie de son emplacement , laisser le fil HT connecté dessus , relier le corps de la bougie à la masse , faire tourner le démarreur et si tout va bien on doit voir une étincelle aux bornes de la bougie . ( veiller à ce que là où doit se produire l'étincelle la bougie ne soit pas en contact avec la masse .
Fabi1 Le 13/05/2018 à 20:21 Salut.
Entends tu le zzzzzzzz de la pompe à essence qui tourne quelques secondes à la mise du contact? Elle est entre la roue de secours et la traverse du train AR...
le filtre est tout près, en aval d'elle... prévois aussi peut-être des durites neuves si ça n'a jamais été fait (et prends de la marque, Gates par exemple, pas du lowcost sur internet... soucis de craquèlements et rupture en quelques mois !!!) Tout ceci ne mange pas de pain et c'est l'entretien normal.
Les injecteurs ont des mini filtres à leur entrée, ils peuvent aussi se colmater.... à voir si le problème persiste après la remise à jour de l'entretien. et bien sûr... as tu de l'allumage...?
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.