bonjours je viens d acheter un bx de 1989 avec 177000 kms en tres bonne etat
Tu as des photos? Tu peux nous en dire plus?
avatarDepuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI
tromb Fichier joint : zQ3O
dsl le temps que je me fasse au forum donc ces une bx 19trs evasion que je veut equiper en bx sport avec phare morette et kit carrosserie bx sport
pas mal ton break ...Pour installer un kit de bx sport ...hum hum ...au niveau du parechoc arrière c'est mort déjà , idem pour les extensions d'ailes arrière...Quant-aux ailes avant ..les extensions sont prévues pour les petits clignotants ...à moins de changer les ailes complétes !
avatar
oui je sais pour le pare choc et ailes ar mais le reste doit pouvoir faire propre
tromb Fichier joint : Kb0s

pose des jantes alu
Très sympa le break 19 trs. J'ai commencé à conduire sur un modèle 87 et ça ne paye pas de mine mais je me tapais des bourres avec des petites sportives de l'époque (révolue...).
Par contre, on l'avait passé en 185/60 et pas top, trop de remontées ds le volant.
merci moi elle es monter en 195/50/15 avec des pneus gomme tendre aucun probleme dans le train avant ou volant juste la consomation
BX19GTI1988 (./5) :
pas mal ton break ...Pour installer un kit de bx sport ...hum hum ...au niveau du parechoc arrière c'est mort déjà , idem pour les extensions d'ailes arrière...Quant-aux ailes avant ..les extensions sont prévues pour les petits clignotants ...à moins de changer les ailes complétes !


Désolé le kit sport monte très bien sur une phase 2 sans changer les ailes
XNt6

5aRd

EVnE

UWGc

WaV7

J'avais acheté celle en 51 moteur mort pour remonter le tout sur ma TZD BVA

Sur le net il y a aussi d'autres BX qui ont eu se montage.
avatarBX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
cool merci pour l info
Patrick44 (./10) :
BX19GTI1988 (./5) :
pas mal ton break ...Pour installer un kit de bx sport ...hum hum ...au niveau du parechoc arrière c'est mort déjà , idem pour les extensions d'ailes arrière...Quant-aux ailes avant ..les extensions sont prévues pour les petits clignotants ...à moins de changer les ailes complétes !


Désolé le kit sport monte très bien sur une phase 2 sans changer les ailes

Sur le net il y a aussi d'autres BX qui ont eu se montage.


Bien sur oui... sur berline. Mais BX19GTI1988 a raison, sur break les extensions d'ailes arrières et le parchoc arrière (sans modifications) tu oublies... ça parait évident quand meme...
avatarXantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
merci a tous
Pink-kun (./12) :
Patrick44 (./10) :
BX19GTI1988 (./5) :
pas mal ton break ...Pour installer un kit de bx sport ...hum hum ...au niveau du parechoc arrière c'est mort déjà , idem pour les extensions d'ailes arrière...Quant-aux ailes avant ..les extensions sont prévues pour les petits clignotants ...à moins de changer les ailes complétes !


Désolé le kit sport monte très bien sur une phase 2 sans changer les ailes

Sur le net il y a aussi d'autres BX qui ont eu se montage.


Bien sur oui... sur berline. Mais BX19GTI1988 a raison, sur break les extensions d'ailes arrières et le parchoc arrière (sans modifications) tu oublies... ça parait évident quand meme...



Pink-kun je répondais à cette phrase pour les ailes avant écrite par BXGTI1988, qui disait qu'il fallait changer les ailes complètes et c'est la que je suis pas d'accord. J'ai d’ailleurs mis des photos d'une berline et non d'un break, et la première photo est bien celle d'une phase 2.
Pour avoir effectué cette modification je pouvais répondre avec certitude que c’était possible.
Pour les ailes et le PC AR bien sur que c'est évident.

M9IP
avatarBX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
merci patrick 44
je parlais d'integration esthetique des extensions d'ailes .....car extensions prévues pour une série 1 sur une série 2 c'est bof ! Le mieux serait alors de trouver un vrai kit sport qui était prévu pour les série 2 et qui était dispo en accessoirie à l'epoque !
avatar
oui je cherche autour de moi pour un kit serie 2 pas facile a trouver
Sympa ce break
A les langues de bois, la modification en break sport c'est largement faisable !
2014-052.jpg
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Sa lui va bien je trouve