1

J'ai testé la nouvelle version pour le moment uniquement sous VTI - V200. Mes premières remarque:
- Pas encore trouvé de bug flagrant(mais pas encore eu trop le temps de le torturer a fond)
- Les nouveaux niveau sont géniaux : enfin de la difficulté
- Quand de disait séparer les nouveau niveau je pensais plustout que quant on entamait ue nouvelle game on avait un menu de choix Kirby Dream Land / Kirby New Levels(ou le nom que tu veux)
- je n'arrive pas a passer la porte finale dans les nouveau niveau(je supose que c'est du au fait qu'ils sont externes)
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tout a fait c'est du fait qu'ils sont externe et qu'il n'on pas de sortie de definie...
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1er (tout petit) bug : Quand on appuie sur [ESC], il faut ensuite faire F3 et non F2 pour quitter sur 92+

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Je trouve que le sout est "mou" (long à la détente, c'est chiant).

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Toujours dans les détails : La pause n'est pas pratique (si l'appuie n'est pas de la bonne longueur, ça pause pas :/).


Plus grave : j'ai un plantage systématique à la première étoile du niveau "classique".

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Dans le niveau (le lvl2 je crois) où on est dans une pièce noire avec des espèces de fantomes et canons et des pics qui descendent du plafond, y'a des blocs avec des yeux et des sourcils en bas à droite. Je pense qu'on est pas censés les traverser, si ? En tous cas, c'est le cas grin

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Dans ce meme niveau, y'a un truc pour rentrer dans les portes ???

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Je sais pas si t'as remarqué mais ces bloc changent régulièrement de couleur: en blanc tu peux le traverser, en noir non
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ah ben non, chez moi j'avais pas l'impression neutral

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Le bloc avec les sourcil on peut le traverser que qu'en il sont gentils grin
Quand ils ont l 'air mechant il bloque le passage!
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J'ai fait un test rapide 2.08 VTI TI89 et jai retrouvé pas mal de bugs, je te fait un report avec screenshot demain.
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#9> Oui, je m'en suis rendu compte.
Mais pour le reste, tu regarderas ?

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J'attend le rapport de bug avec impatience.....
Si c'est de la collision vertical en haut c'ets normal et c'est marqué dan le read me je m'y suis pas encore penché dessus....
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désolé pour le bug report mais il faudra encore attendre demain.
Je n'arrive pas a le faire tourner sur mon PC a la maison: "Wrong calculator model" sur VTI TI89 2.08 alors qu'il me semble bien avoir exactement la même config sur mon autre PC et ca a marché
Pour le bug ce n'est pas celui du readme, je le lis en général sinon je pourais pas me permettre de geuler sur le newbies qui les lisent pas grin.
Le problème ce situe exactement au même endroit que pour mon premier screenshot.cette fois ci kirby ne sort plus de la plane mais le scrolling horizontal se bloque.
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15

Titane
a écrit : Dans ce meme niveau, y'a un truc pour rentrer dans les portes ???

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Kirby est vraiment un beau jeu et sympa, mais pas suffisamment stable.
Ben moi j'ai du réinstaller la ROM à la suite d'un plantage avec Kirby (alors que je quittais, apparemment il n'aime pas ça wink).
On y jouait pas mal dans ma classe mais bon les plantages étaient beaucoup trop fréquents. Finalement on l'a lâché...
Après je suis arrivé avec mes jeux qui ne plantaient jamais puisque dès le départ je ne laissais pas passer la moindre anomalie et là ça a été la révelation pour tout le monde! Le bohneur! (pas de pub)
Par contre je me demandais pourquoi le jeu ralentissait sensiblement lorsqu'il y a beaucoup de pièces... Pourtant cela ne demande pas tant de temps que ça à dessiner non?
Désolé si j'ai été un peu méchant!
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

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17

"Après je suis arrivé avec mes jeux qui ne plantaient jamais puisque dès le départ je ne laissais pas passer la moindre anomalie"

ben crois moi meme quand tu laisse passer aucune anomalie, pour peu que ton jeux devienne un minimum complexe (ce qui n'est visiblement pas ton cas), y aura toujours des bugs wink
le truc etant que ca sera des bugs auxquels t'aura pas pense cheeky d'ou l'utilite des beta testeurs...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

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Brunni:je te rassure le jeu ne bug plus a ma connaisance..
Le bug le plus flagrant venait de la routine de sprite un peu obsolete...
Mais rassure toa grace a jackiechan et a extgraph le probleme est resolu...
Par contre tu parle de pièce or cette version n'a jamais ete sortie je me demande bien ou tu a pu l'avoir? Par contre je veux bien voir tes jeux et surtout leur complexite...

Bon a part ca je tiens a preciser que la version release et partiquement terminé reste juste a faire un monstre smile

Donc je vais ouvrir officiellement un nouveau topic.
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Bah je fais des jeux beaucoup moins complexes...

Mais ils ne plantent pas! grin
dehors
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Je pense pas qu'il ne faut pas comparer ton mario a ktl ca n'a rien a voir.
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Je ne comparerai jamais Mario à KTL. De plus, le moteur simpliste de mon Mario n'a pas grand chose à prétendre, si ce n'est qu'il peut gérer du 8 px/frame.
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Titane
:
Titane
a écrit : Dans ce meme niveau, y'a un truc pour rentrer dans les portes ???

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De quel niveau tu parle titane?
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Ah ben je sais plus, ça fait plus de 4 mois grin
T'as qu'à lire le début du topic wink

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grin donc rien a voir avec le nouvelle version smile
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Au fait, faudrait que je corrige les fautes d'anglais de ton html, moa.

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Si tu veux grin.
Je le mettrait dispo en même temps qu'avec l'editeur (fini a present faut que je l'envoi aux beta testeur)
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