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Bonjour !

Je vends ma BX de 1992.
Elle a 273000 kms, alternateur, batterie, pare brise avant, sphères avant, disques et plaquettes de frein neuf, vidanges et filtres changé. Factures à l'appui.

Elle ne passe pas le contrôle sad pb de train arrière, fuite au niveau des retour de lhm, et le silencieux d'échappement qui fuit...

Elle roule super bien tous les jours, et démarre au quart de tour. Je la réparerai si je voulais la garder mais je m'en sépare car je cherche à acheter un camion.

Je la vends 800 euros à débattre.

Voilà !

A bientôt !
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Ah oui... j'habite sur Rennes ! wink
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Bonjour,

Bon courage pour la vendre plus de 400e.

j'ai vendu ma millésime TD l'an dernier avec le même kilométrage,avec le CT ok dans la boite à gant aucun frais a prévoir, et distri faite 0km 700e.

Bonne vente néanmoins. Un conseil, a ce prix des photos montrant qu'elle est nickel pourrait aider à la vente wink
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Région Centre, 18200 Cher.

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Bonjour .
https://www.leboncoin.fr/voitures/961333093.htm?ca=6_s
DLlA
Cinq points en contre visite avec d'autres certainement a venir, Sans commentaires !
Ou plutôt si divise ton prix par 3 .
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Cmatic (./3) :
Bonjour,

Bon courage pour la vendre plus de 400e.

j'ai vendu ma millésime TD l'an dernier avec le même kilométrage,avec le CT ok dans la boite à gant aucun frais a prévoir, et distri faite 0km 700e.

Bonne vente néanmoins. Un conseil, a ce prix des photos montrant qu'elle est nickel pourrait aider à la vente wink

Pour une fois je suis d'accord avec toi, mais quand tu dis 400, c'est 400 Francs CFA!

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En fait en contre visite , il y a les classiques fuites hydrauliques et l'échappement , plus problèmes du train avant sans doute plus compliqués . C'est pas léger mais à âme bien née le travail ne fait pas peur .....
Les autres points sont plus ou moins bénins .
Par contre UN POINT FORT : le pare brise est NEUF ! ( J'ai acheté une fois une BX avec un pare brise neuf et 6 mois après , je me suis ramassé un caillou )
BXVERTE serais-tu un nostalgique du colonialisme pour te référer à cette monnaie ?
Je ne suis pas d'accord avec toi ( pour une fois ) sur le prix : 400 FCFA , (sauf erreur de ma part ) , c'est environ soixante CENTIMES d'euro .

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C'était pour l'euro symbolique!

Le franc CFA est toujours garanti par l'état français!

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Hey !

Ok, merci...
Bon a priori j'ai surestimé sa valeur !
Merci pour vos comm

Du coup, vous pensez qu'il vaut mieux que je la répare et que je la vende après ?
Si je répare tout, je peux la vendre combien d’après vous ?

Merci.
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guère plus cher ... c'est à dire que tu ne rentreras que difficilement dans tes frais.... et encore faut il que la voiture soit belle esthétiquement (qu'elle ne fasse pas son age presque)

La faute à un choix encore généreux sur le marché du fait de la solidité d'ensemble de la voiture... et de la très faible demande face à ça...

exemple.... on achète une BX turboD (ou autre) très propre (pas ou peu de peinture fatiguée ou de carrosserie enfoncée... ), avec des soucis divers, disons entre 300 et 500eu... on fait environ 1000eu de frais RIEN QU'EN FOURNITURES et frais divers inévitables, ça va très vite.... de l'échappement, de l'hydro (ce serait une voiture normale ce serait 4 amortisseurs, un ressort cassé, des coupelles à changer... je grossis à peine le trait !) , des bons pneus, des détails, des surprises et imprévus systématiques, des roulements, des silentblocs, tous les fluides, du freinage, un soufflet par ci, une fuite par là, un réglage de si ou ça, un élément non conforme ou manquant.... Le résultat est une voiture fiabilisé, conforme et parfaitement sécurisante, hors il ne faut pas croire que l'on va pouvoir la revendre 1500eu ou du moins facilement... (perso je préfère faire les interventions moi même). d'où l'intérêt déjà de partir d'une base saine et propre...

Si on a le" malheur" de passer par un pro... ce budget de remise en état explose et n'est pas raisonnable, à moins d'en profiter soi-même.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Hum oui je comprends..

Bon ben je vais réparer alors ! ^^

Et du coup pour le train arrière, est ce que je dois changer tout le train arrière où c'est possible de changer seulement un bras ?
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En général ce sont les roulements coniques à l'intérieur du bras

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Sous réserve que le bras n'ai pas été ou pas trop bouffé, sinon il faut aussi remplacer le bras (un bras d'occasion sur lequel il y a toutes les chances qu'il faille aussi remplacer les roulements)... les kits se trouvent encore très facilement (commun xantia et C15)
Si le droit est détecté avec des roulements morts... le gauche ne doit pas être dans un état très éloigné...


Voici un tuto : topics/150002-mecanique-changer-ses-roulements-de-bras-arriere-et-precontrainte
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Tu auras beau faire tout les travaux pour le CT sans contre visite, avec une baguette arrière partielle tu auras toutes les difficultés pour la vendre !
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.