(Godzil a confondu km/h et m/s ^^)
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboÇa ne vaux pas un marauder
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Décidément, ils ne savent rien faire comme il faut !
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Bof, quelque soit le constructeur et groupe on peut imaginer que la triche est une habitude.
Pen^2 Le 15/05/2018 à 18:47 Bof, c'est pas forcément très juste de dire ça, il me semble avoir lu que chez Peugeot, par exemple, ils avaient investi proprement pour respecter les normes.
Ces même normes son vaseuses. Ils ont juste été plus malins que les autres.
Malheureusement pour eux ce n'était pas fairplay, exemple: j'ai des amis qui ont pu acheter un SUV VW diesel avec un bonus écologique.
Puis ensuite le scandale VW éclata et donc leur achat était basé sur des informations fausse et c'est un malus qu'il y aurait du y avoir à l'achat. Comme pour l'exemple flagrant de Porsche plus haut.
Pour en revenir à ces normes et ma raison de dire qu'elles ne valent rien, les technologies de pot catalytique en sont un bel exemple. Pour que la réaction soit efficace il faut atteindre les 400°c soit en gros après 10km de conduite. Donc on préchauffe l'ensemble, ce qui demande de l'énergie et est contrôlable à l'envie sur un banc de test.
Ensuite la régénération du filtre a particule est aussi un problème que le ban de test ne gèrera pas correctement car il faut le surchauffer pour cela est en abaissant les vitesse on n'y arrivera pas.
Il faudrait là aussi chauffer le FAP mais alors augmentation de consommation donc rejet de particules en hausse et la norme ne le permet pas, Peugeot y prenant garde ils ont fait comment ?
Ils ne peuvent que contourner ces normes en trichant ou alors en jouant le jeu et en vendant des véhicules poussifs ou avec des technologies pointues.
Et ce n'est vérifiable qu'avec des tests en situation réelle, les normes respectées ne sont pas testées ainsi (pour le moment).
Aucun. Après tout, il est assis dans une machine à faire chier.
Alors que ton ordinateur a une machine à faire chier assise devant lui. Comme quoi...
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