Question bête qui a surement déjà été posé: je cherche une astuce pour remplacer le "grillage" qui part en miettes au niveau de l'entree d'air.
Pour ceux qui remplacent, par quoi remplacez vous ? Si on ne mets rien il n'y a pas un risque que de l'eau rentre (lavage HP par exemple)?
avatarBX Sport gris perle 03/86
BX Sport rouge vallelunga 04/85 n°166
"Quand je serai grande je serai une 4TC ..."
Salut.

J'ai mis du filtre noir de hotte aspirante mais Ca me parait trop dense (sans doute du mal à sécher) par contre je me suis aperçu plus tard sur mon aspirateur que son filtre visible sur le dessus était d'aspect très similaire à l'origine... je n'ai pas encore recherché activement à m'en procurer.

Si on ne met rien.... de toute façon vu l'état de désagrégation sur la plupart des bx c'est pareil, derrière c'est recourbé vers le haut mais je pense que oui un jet direct arroserait copieux le panneau intérieur de custode...qui mouillerait la garniture des côtés de coffre, donc faut pas Arroser direct en effet ^^
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA
En feutre noir sous toiture .