1

Je suis tombé dessus par hasard en cliquant sur la photo de la bx vert bizarre, et du coup si ce convertisseur vous intéresse voici le lien : https://www.greasenergy-shop.com/epages/63102114.sf/fr_CA/?ObjectPath=/Shops/63102114/Products/41300030/SubProducts/41300030-0001

2

Ça par exemple ca aurait eu sa place en rubrique moteur.... je m'occuperai du transfert cette fois.

950 dollars le kit... je trouve que c'est excessivement cher, surtout pour un kit standardisé (et son contenu qui ne les vaut pas du tout) avec une grosse notice de principes generaux qui dit en substance "demerdez vous, faites en sorte que ça marche"
Ce genre de site très tape à l'œil propose des pages BX automatiquement générée... comme pour toutes les autres voitures... et souvent avec dès aberrations technique, à l'image de trop nombreux sites pour vendre n'importe quelle connerie... et leboncoin et ebay en sont bourrés aussi.

Chez nous ... www.oliomobile.org
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

3

Attention ce sont des dollar canadien pas des dollar us donc 950 dollar canadien correspond à 648.56€ et non pas à 830.64€ si ça avait été des dollar us

4

D'ac wink encore trop cher ^^
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

5

Quand j'avais ma bx, la modification m'avais couté environs 300 euros..... et encore, parce que j'avais acheter un réservoir torique pour mettre a la place de la roue de secoure. Il suffit de 2 électrovanne 3 voies et d'un échangeur huile/LDR, au pire un réchauffeur électrique sur la boucle pour le démarrage a froid, une pompe de gavage et de quelques files et interrupteur et ça fonctionne très bien.