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Bonjour ; quelque soit le site ou les recherches, je ne vois jamais de 1.6l injection.
Est-ce normal ? A-t'elle une autre dénomination ?
Merci de vos réponses Dom
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Autre chose, Guzard avait fabriqué une autre pieuvre mais les photos ont manquantes.
Serait-il possible d'avoir des nouvelles, svp ?
Merci Dom
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Bonjour.
Regarde les chiffres de production tu vas tout de suite comprendre.
Fin de carrière obliget en 93 la BX (surtout essence) ce vendait mal.

Pour les retours de fuites individuel sur une nourrice tu trouveras + d'images par l'intermédiaire de Google images. Oui ce serait intéressant de regrouper les liens ou images afin de ce faire rapidement une synthèse...
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Hello Dom,

Ce que tu appelles la 1.6i est une variante avec le moteur type XU5M 3Z, désignation BDY, commercialisée déjà à partir de Juillet 1991 dans les pays ayant des lois antipollution sévères. Exemple: la Suisse qui adaptait à partir de 1983 des loi antipollution type Californie, où ma BX Velvet était mise en service en Septembre 1991 (pas de désignation 1.6i ici).
Le type mine pour cette variante de la BX est XBHY ou XBHZ (pour les breaks).

En France cette version de la BX était en vente que à partir de 1993, le moteur XU5M 3Z continuait sa carrière dans les Citroën ZX pour exemple.

Voilà quelque pistes...


Stefan
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Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

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Hello Domino,
j'ai une 1,6 litre injection ( monopoint) de 1991, une BX 16 TZI

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Bonjour ; super, merci.
La mienne est une 1.6i image injection mono-point 89 cv de 1993 identifiée HBHY moteur TU1M+ avec vitres avant électriques, fermeture centralisée, direction assistée, rideaux arrières, et c'est tout.
A bientôt Dom
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En Allemagne on a eu des 1.6 monopoint depuis 1989 avec le moteur XU5M (BDZ).
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Domino16 (./6) :La mienne est une 1.6i image injection mono-point 89 cv de 1993 identifiée HBHY moteur TU1M+
Moteur XU5M 3Z, le TU1M+ est un 1.1 litre montée sur les Saxo
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Oups, oui, erreur, j'ai aussi la Saxo
Donc moteur XU5M. mais je ne vois pas "3Z"
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Les XB-HY ont la deuxième version du XU5M (BDY avec bobine avec 4 sorties), sur les document internes c'est le XU5M 3Z. La version initiale était le XB-FV avec le moteur XU5M (BDZ), jamais commercialisée en France.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme